Youhou retour à la case départ !

Situation au 26/03

À peine débarqués dans la capitale, message sur le Facebook de l'ambassade indiquant un vol vers Paris pour le 30/03. Le stress direct alors qu'on monte dans le taxi pour notre logement.

Après plusieurs essais vains, on nous annonce que le vol est plein. Ascenseur émotionnel !

D'autres vols sont annoncés comme étant en négociations, à voir.

Les réveils en stress en attendant les nouvelles, ça va être sympa.

Situation au 27/03

Nouveau vol annoncé pour le 31 ! On essaie encore, sans succès. Heureusement la mafia Rabossell fonctionne bien, on arrive donc à avoir des place au milieu des échanges téléphoniques Orvault-Chartres !

J'écris cela à l'instant et c'est une victoire !!! Nouvel ascenseur émotionnel 😅. En plus on a l'impression d'être des charognards qui guettent les places, ce n'est pas très agréable. D'autant plus que cela se fait forcément au détriment d'autres personnes.

Un article spécial "rapatriement" sera fait quand on sera rentrés, car ça vaut le détour.

En attendant pour le moment le stress redescend. Bières et vins seront au programme ce soir.