Confinement volume 2 (Buenos Aires)

Buenos Aires  •
Youhou retour à la case départ ! Situation au 26/03 À peine débarqués dans la capitale, message sur le Facebook de l'ambassade indiquant un vol vers Paris pour le 30/03. Le stress direct alors qu'on monte dans le taxi pour notre logement. Après plusieurs essais vains, on nous annonce que le vol est...

Confinement volume 1 (San Carlos de Bariloche)

San Carlos de Bariloche  •
Situation au 20/03 - Confinement J1 Il fallait s'y attendre, c'est arrivé. Le président Alberto a annoncé hier la quarantaine dans l'ensemble du pays du 19/03 minuit au 31/03 minuit (pour l'instant). Étant prévoyants et malins, nous avions déjà fait des courses en avance et avons complété nos vivres...

San Carlos de Bariloche

Suite au Covid-19, nous avons décidé (plus ou moins) de rester là pour 14 jours. On a réussi à louer un petit appartement dans le centre, près du lac. Notre hôte Pablo est super sympa et compréhensif sur la situation. L'appartement est cool donc il y a pire comme endroit pour rester. Ah oui et il fa...

Vuelta al Huemul (trek 4 jours)

Vuelta al Huemul J1  •
Voici un petit article sur le trek Vuelta al Huemul que nous avons réalisé du 07/03/2020 au 10/03/2020. C'était fou. Ce trek est considéré comme un des plus exigeants de la Patagonie, qui implique notamment le passage de 2 tyroliennes pour traverser des torrents, des vents forts et certaines portion...